Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
18 février 2018

NOTRE DERNIÈRE MATINÉE À JOJOLAPA ( AGONDA BEACH)

Samedi , c'était notre dernière matinée à Jojolapa resort; tout était quasiment prêt pour le départ vers l'aéroport: paolo le taxi était booké pour 11h30, les valises fermées... ou presque, le petit dej pris et moi en attente... pendant que E , comme d'hab, pas stressé pour "un sou", décide de se baigner une dernière fois ( bon, moi je suis déjà en jean et chaussures( !).
Et, vers 10h30, alors que Paolo doit arriver dans 3/4 d'heure, E est toujours sur la plage , allongé comme endormi. 
P! Ça y est, il va faire une sieste!

Là, je bous, je fulmine, je vais exploser!

P! mais, ce maillot trempé, il va falloir le mettre quelque part, il faut qu'il prenne une douche, etc...
Et là, je me rue sur la plage pour lui rappeler qu'on part à l'aéroport dans 3/4 d'heure!

Evidemment, le staff du jojolapa ( qui veut dire " bienvenue" en Népalais) était mort de rire...

Bref, il a eu le temps de tout faire, mais j'en ai ras le bol de me stresser...

En vrac, dessous, nos amis du staff, tous hyper "cool":

DEV, PRAVAT, HARISH, SUNIL et DINESH. 
Pour les "ignares" en musique métal, le signe arboré est le signe des " métalleux". Et ils aiment le hard rock et le métal...

 

371E4779-AB18-4991-8B76-4994EEB94C71

 

IMG_0770

D03CF5C5-9C82-451E-AAFF-A9552451D5AC

DINESH est un pro de la musique métal: c'est lui qui connaît joe Satriani; il assiste à des concerts de métal au NépalIMG_0785

IMG_0774

Bubble qui fait des siennes avant notre départIMG_0779

Le taxi de Paolo protégé par, non pas saint Christophe mais saint Joseph, la Vierge Marie et la Croix!!IMG_0794

IMG_0795

Les maisons colorées entre Agonda et Vasco de Gama AirportIMG_0796

La température qu'on a laissée à GoaIMG_0760

IMG_0804

IMG_0805

Les étranges publicités au milieu de rienIMG_0816

E et PaoloIMG_0817

Nos copains népalais du staffIMG_0786Et E est en train d'écrire le prochain post concernant l'arrivée sur Delhi: dément!

Publicité
Publicité
Commentaires
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 565
Albums Photos
Pages
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Newsletter
1 abonnés
Publicité