Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
2 mars 2018

UN PETIT SIGNE DE MES LECTRICES ET LECTEURS???

Chers lectrices et lecteurs, vous qui avez encore la patience de me lire, avez-vous imaginé que moi, seule derrière mon écran, je puisse me sentir un peu " Rémi"???

 

IMG_1055

Certes, rien ne vous contraint à me faire un petit coucou... Mais ce serait tellement sympa de me faire un signe.

En effet, je me dis que si le blog est vu et lu, c'est qu'il vous plaît ou vous apporte quelque chose; sinon, pourquoi le lire? Il n'y a aucun intérêt à se faire du mal ou à perdre son temps dans des lectures " chiantes".

Donc, si vous ne me faites aucun signe, c'est peut-être parce que vous êtes réservé(e), timide, mal à l'aise, craintif (ve),que vous imaginez que tout le monde va vous pointer du doigt si vous avez l'audace d'écrire un seul "petit mot"sur ce blog ... ou que vous ne savez pas comment procéder?


Pas de problème: en bas de chaque post ( article), il y a un rectangle où vous pouvez poster vos messages; on vous demande juste un PSEUDO ( pas de pb pour celles et ceux qui ne veulent pas voir apparaître leur nom: les craintifs ( ves), les timides... je vous comprends!) et l'on vous demande aussi une adresse mail ( eh bien, là aussi, inventez-en une); je ne réponds, de toute façon, aux messages que par l'intermédiaire de ce blog, alors... Ou, alors, je ne réponds pas...
On vous demande aussi, mais c'est FACULTATIF, un nom de domaine ( zappez!).


Je viens de m'envoyer un message...Je me sens moins seule, quand même!!!

 

Et, pour les téméraires et sans peur ( et sans reproche: c'était pas un personnage historique, ça??? Si, Pierre Terrail de Bayard, le "Chevalier sans peur et sans reproche") ( cf wikipedia), vous pouvez contacter l'auteur par message perso.

Alors, moi, si j'ai pas de message, eh bien, moi, j'arrête d'écrire ou je mets mon blog en " privé" et tout s'en va!!! ( Bon, là, je fais ma crise d'ado).

 

IMG_1067

 

IMG_1068

 

IMG_1075

 

 

Allez, je vous aime bien, vous qui me lisez,vous que je ne connais peut-être pas... et je pense avoir suffisamment de générosité pour ne rien attendre en retour, mais... cependant, qu'est ce que ça me ferait plaisir, un "petit mot"!

Plein de bises à vous toutes et à vous tous ( en fait, non! Les bises sont réservées à celles et ceux seulement qui me feront un signe : les autres: RIEN!)

Ci-dessous, une pauvre " Rémi" à Delhi la semaine dernière

IMG_5182

IMG_1082

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa, ton blog, Béa! On adore te lire, mais on va quand même pas " s'em... "à perdre son temps à écrire des commentaires, non???
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 565
Albums Photos
Pages
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Newsletter
1 abonnés
Publicité