Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
24 février 2018

D'AUTRES PHOTOS EN ATTENTE

Encore un peu déphasés...

Heureusement que le ciel est clair et qu'il y a de la lumière depuis notre retour car le corps et l'esprit subissent des agressions insoupçonnées: il faut se réhabituer au rythme du sommeil de l'heure française: déjà deux nuits que je me réveille à 3 h... et j'ai sommeil à 16h...

Je joindrai à ce blog très bientôt de nouvelles photos...histoire de croire qu'on y est encore: un petit pincement au coeur; ce voyage paraît à la fois tout près et si loin: les deux mondes ( celui d'où l'on vient et celui de notre quotidien) sont tellement éloignés l'un de l'autre...

Il y aura des photos vraisemblablement la semaine prochaine quand j'aurai un peu de temps à consacrer à la finition du blog: cette semaine est essentiellement consacrée aux enfants: petites filles.

Et, il y a quelques jours, c'était chaîne de cheville et tongs sur la plage...

Aujourd'hui: bonnet, écharpe et gants... Brrr...

IMG_0737

Publicité
Publicité
Commentaires
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 565
Albums Photos
Pages
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Newsletter
1 abonnés
Publicité