Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
16 février 2018

DEPART POUR DELHI DEMAIN SAMEDI

Demain samedi 17, c'est déjà le départ pour Delhi.Nous y passerons quatre jours.

Cette dernière semaine à Agonda a été marquée par notre visite à Anil et par l'ambiance extrêmement chaleureuse et humaine qui se dégageait de tous ces gens.

Nous avons " glandé" ici à Agonda, non sans courir le matin et marcher plusieurs kilomètres par jour.
Donc, ce n'est pas vraiment du glandouillage. Avant-hier, nous nous baladions dans la rue principale, petite "street" très passante où se côtoient piétons qui " font les échoppes", les motos, les tuks tuks et les voitures; c'est assez sportif d'éviter de se faire accrocher.
Et nos vaches sacrées viennent se surajouter à cette faune; le spectacle était très drôle: deux vaches sacrées marchaient à la queue leu leu vers la partie Nord d'Agonda quand , tout à coup, la première décide de faire demi- tour; les voilà donc, sûres d'elles-mêmes, en train de faire demi- tour et de se mettre à se carapater à toute berzingue, à tel point que nous nous sommes dit que, soit elles venaient de se rendre compte que leur train partait dans cinq minutes et qu'il fallait peut-être se magner le c... ou que, tout à coup elles ont réalisé qu'elles allaient se prendre une super engueulade parce qu'elles avaient flâné trop longtemps: c'était " fendard"!

Voilà, nous allons quitter notre petite hutte, oublier le son des vagues qui nous berce toutes les nuits, les petits repas hyper sympas et sains qu'on prenait devant la plage... et retrouver ( avec joie tout de même car c'est nous qui avons fait ce choix) la démesurée Delhi, la ville où tous les sens explosent.
Et, pour rester connectés, ce petit mantra écrit par un " routard" sur la plage hier soir: je le trouve intéressant:

mantraEt, là, j'attends le retour d'E qui n'est pas parti en canoë ( c'était hier), mais à travers la jungle à pied jusqu'à Palolem via Butterfly beach, retour en tuk tuk. Moi, je viens de faire 6 kms à pied sur la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 565
Albums Photos
Pages
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Newsletter
1 abonnés
Publicité