Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
25 janvier 2018

WORK IN PROGRESS

Le jour est levé ici et, avant de partir à la salle de sport où nous allons nous faire "massacrer" ce matin par le stagiaire qui nous fait super bien bosser ( et j'apprécie aussi beaucoup les cours de Damien!), je poste quelques photos qui n'ont pas voulu intégrer mon blog hier soir:

- en vrac, un champ d'herbes sèches qui sont comme un "tableau": j'adore!( Mais non, pas de champ...). Si, aujourd'hui, le voilà: que c'est beau!

- un monkey surpris au cours d'une promenade dans la jungle ( idem, pas de monkey): si, ce matin 26 janvier, il est là!

- une fleur géante ( type hibiscus???).

- et une petite maison typique de Goa aux couleurs incroyables; sur la route, il y en a de toutes les couleurs: du vert anis au violet en passant par tous les nuanciers!

- les rues de Delhi où il n'est pas nécessaire de louer un camion " Hyper U" pour transporter des plaques de placo ou autres matériaux encombrants; j'avoue être à chaque fois ahurie; encore, sur cette photo, ce doit être un dimanche très tôt car il n'y a personne au carrefour, ce qui est tout à fait impossible à Delhi.


- E dans le magnifique magasin " Asia Tea House" où nous avons l'habitude d'acheter nombre de thés organiques " bio" quoi! Qualité assurée et... design, en plus!

- puis quelques petits écureuils gris rayés qui courent partout dans les parcs de Delhi: ils sont à croquer!

- notre driver de rickshaw qui était absolument adorable! j'étais triste de le quitter...

- un petit coin du marché aux tissus où les indiens s'approvisionnent: j'ai aussi acheté des tissus ici, teints au tampon; sur la photo, on aperçoit l'un des tissus que j'ai achetés et que j'ai ensuite utilisé pour faire des snoods ( photo du dessous).

- et puis, le " clou" du spectacle: un gardien d'ATM ( distributeur de billets) en train de "travailler": pff! Je n'en pouvais plus de rire! My God! C'est le moment de faire un casse: le gars est en train de dormir à poings fermés et écoute de la musique ( écouteurs dans les oreilles!): incroyable!😂😂😂😂😂. Surtout, ne ratez pas la toute dernière photo du post: vous verrez qu'il est heureux, ce monsieur!

- j'oubliais: le "Turtle café", dans le quartier où habitait P: c'est elle qui nous l'a fait découvrir: petit restau hyper sympa avec un concept plutôt intéressant: vous pouvez vous installer à lire: c'est aussi une bibliothèque; nous y retournerons certainement cette année.

 

champ

 

SINGE

 

FLEUR

 

maison typique de Goa

 

market bulle

écharpe bleue

IMG_0286

IMG_0305

IMG_0304

IMG_0306

IMG_0311

IMG_0309

ATM BULLE

 Allez, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là! mes amis indiens me pardonneront mais j'adore leur accent indien lorsqu'il parlent anglais: les w prononcés comme les v, les r comme les l, etc, etc... Il paraît que je suis imbattable dans leur imitation: eux-mêmes en rient: "you know, Mam, zele ale all sizes, goud plice, i can take you to the vatelfal,do you vant???..."

Et je vous laisse traduire ce que pense très fort ce monsieur qui dort au boulot!

😂😂

Publicité
Publicité
Commentaires
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 565
Albums Photos
Pages
TEN YEARS AFTER OUR FIRST TRIP TO INDIA : FEBRUARY 2018
Newsletter
1 abonnés
Publicité